Location de voitures de luxe – être conscient des frais cachés

Lorsque vous tombez sur un accord de location de voitures de luxe qui semble être une occasion en or, réfléchissez deux fois avant de vous lancer. Même lorsque le prix annoncé est faible, vous pouvez finir par payer plus à cause de diverses charges cachées. Il y a beaucoup de compagnies de location de voiture de luxe qui ne révèlent pas ces frais à leurs clients et la facture finale peut souvent être surprenante. Voici quelques frais cachés dont vous devez être au courant avant de louer une voiture de luxe.

Les prix annoncés par une société de location pourraient exclure la TVA. Ainsi, soyez prêt à payer des frais supplémentaires. Le prix de cette taxe varie selon le pays ou l’état où vous procéderiez à la location de votre voiture de luxe. La taxe de vente se situe souvent entre 10 et 25 pour cent. La TVA ne peut pas être évitée. Néanmoins, ne soyez pas étonné à ce sujet quand vous demanderez à votre agent de location si le prix annoncé est HT ou bien s’il est TTC.

Une règle d’or veut que plus vous prenez des options en plus avec votre voiture de location de luxe, plus les frais se multiplient et l’addition peut finir par être vraiment salée. Les accessoires comme les porte-skis, des systèmes de suivi GPRS, les téléphones cellulaires et porte –bagages peuvent être ajoutés au prix du véhicule. Vous pouvez également demander à l’agence de location de voiture l’installation d’un siège-auto pour enfants pour une meilleure sécurité de votre enfant.

Avant de louer un véhicule auprès d’une compagnie de location de voitures de luxe, assurez-vous de connaître le prix final que vous aurez à payer. Insister sur la mise sur papier de tous les détails du contrat afin que l’agence ne vous surprend pas lorsque vous retournez le véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *